Les Assises de l'Education Prioritaire : Mercredi 2 Octobre 2013, matinée de réflexion et d'échanges (à l'amphithéâtre du Lycée de la Plaine)

A la demande de monsieur le Ministre de l'Education Nationale et afin de préparer les Assises Inter-Académiques de l'Education Prioritaire, Mme Delvart -IEN de Cervione- et Mme Vitte -Proviseure de la cité scolaire du Fiumorbu- organisent une matinée de réflexion et d'échanges Mercredi 2 Octobre 2013 à l'amphithéâtre du Lycée de la Plaine.

Y sont conviés : les enseignants, les personnels d'éducation, de santé et sociaux, les élus au conseil d'administration, les partenaires associatifs et les partenaires institutionnels.

iso_8859_1______2__pr�sentation_synthetique_du_rapport_de_diagnostic_en_deux_pages.docx Présentation synthétique du rapport de diagnostic en deux pages.docx  (88.77 Ko)
rapp_diag_polit_ep_266159.pdf Rapport de Diagnostic de l'évaluation de la politique de l'éducation prioritaire.pdf  (433.92 Ko)

LYCEE