Les Champions Olympiques 2012 de Natation à la piscine de la Cité Scolaire du Fium'orbu

Ce Vendredi 8 Mars 2013, la piscine de la Cité Scolaire du Fium'orbu accueillait les Champions Olympiques 2012 de Natation (Florent Manaudou, Fabien Gilot, Frederick Bousquet, Rafael Munoz et Maxime Bussière), pour un entrainement.

Pour des raisons de sécurité et du passage des épreuves du baccalauréat en EPS, seuls les élèves de la Section Sportive du Collège, encadrés par leurs professeurs, ont eu la chance d' assister à cet entrainement au bord du bassin.

Quelques élèves présents, ont pu suivre l'évolution des athlètes derrière les vitres de la piscine.

Pour Information :
La piscine du gymnase est ouverte au public scolaire de la maternelle au lycée pendant le temps scolaire.
Hors temps scolaire, elle est ouverte à la population, aux membres des associations sportives.
Une convention est signée avec les maires des municipalités de Ghisonaccia et de Prunelli.

Horaires d'Ouverture aux Associations :
Tous les soirs de 17h40 à 21h30 et tous les Samedis (sauf vacances et jours fériés).

Reportage Photos

Collège 2012-2013 | Lycée 2012-2013