Représentation de théâtre "The Hound of the Baskervilles" avec la compagnie "Théâtre en anglais" (4èmes et 3èmes Euro)

Pour en savoir +, cliquez sur les images
Vendredi 10 Avril 2015, les élèves de 4ème et 3ème Euro, encadrés par Mme BEN FADEL, Mme MANDROU, Mme COLLOMB et Mme COSTANTINI, ont assisté à une représentation de théâtre "The Hound of the Baskervilles"(de Sir Arthur Conan Doyle), avec la compagnie "Théâtre en anglais" au Lycée Giocante à Bastia.

Résumé : "The Hound of the Baskervilles" ("Le Chien des Baskervilles"), parle d'une malédiction qui semble planer sur les Baskerville : un démon apparait à la mort des membres de la famille qui n'ont pas mené une vie correcte. Cette légende se transforme en une réalité saisissante quand Sir Charles Baskerville, contemporain de Holmes, meurt effrayé par des hurlements diaboliques...

Collège 2014-2015 | Lycée 2014-2015 | Collège + Lycée 2014-2015