Résultats des Elections des représentants élèves au Conseil de Vie Lycéenne (C.V.L)

Pour plus d'infos cliquez sur l'image
Jeudi 03 Octobre 2013, ont eu lieu :
les "Elections des représentants élèves au Conseil de Vie Lycéenne (C.V.L)".

Dans chaque lycée, le conseil des délégués pour la vie lycéenne (CVL) rassemble des représentants des lycéens, des personnels et des parents d'élèves. C'est un lieu privilégié d'échanges entre lycéens et adultes. Les délégués expriment les idées, les attentes et les préoccupations de tous les élèves. Ils peuvent faire des propositions sur tous les sujets de la vie quotidienne.

Rappel des Modalités de Vote :

- Les lycéens au CVL sont élus pour 2 ans.

- Tous les lycéens sont éligibles et électeurs.

- Chaque lycéen qui souhaite participer à l'élection, utilisera un BULLETIN DE VOTE sur lequel figure la liste des candidats.
En face du nom de chaque titulaire, correspond le nom de son candidat suppléant.

- Pour être valable, chaque bulletin doit comporter au maximum 5 noms de titulaires avec en face les 5 noms des suppléants (les noms des candidats non souhaités doivent être rayés "par ligne entière).

Collège 2013-2014 | Lycée 2013-2014 | Collège + Lycée 2013-2014