"Salon de l'Orientation de l'Université de Corse" (1°STMG)

Mercredi 25 Janvier 2017, les élèves de 1°STMG, encadrés par Mme Drogueux et Mme Guidicelli-Naël, se sont rendus au "Salon de l'Orientation de l'Université de Corse" au sein de la halle des sports universitaire (Campus Grimaldi, Corté) et à la "Bibliothèque" de Corté.

Plus de 20 stands étaient ainsi proposés aux lycéens, parents et étudiants en quête d'informations sur les filières DUT, Licences, Masters.

Ils ont pu découvrir "l'Université de Corse" avec ses campus, ses activités culturelles et sportives, ses services de la vie étudiante, ses facultés, écoles et instituts, les passerelles entre filières, les possibilités d'orientation et de réorientation et visiter la "Bibliothèque".

Documents à télécharger :

programme_du_salon_de_l__orientation.pdf Programme du Salon de l'Orientation.pdf  (427.38 Ko)

Pour en savoir +, cliquez sur les images

"Bibliothèque" de Corté

Collège 2016-2017 | Lycée 2016-2017 | Collège + Lycée 2016-2017