Séjour "Sport-Etude" à la station de sports d'hiver d'Auron (classe de 2°1)

Pour en savoir +, cliquez sur l'image
Du Dimanche 26 Janvier au Vendredi 31 Janvier 2014, les élèves de la classe de 2°1, encadrés par Mme ZAMPONI, Mme GODELLE, M. GASPERINI et M. ALBERTINI, ont participé à un séjour sport-étude (pratique sportive et activité intellectuelle) à la station de sports d'hiver d' AURON.

Ces élèves qui participent au concours international d'expression écrite "Des mots pour voir", à l'initiative de Mme GODELLE (professeur de français), ont pu lors de ce séjour développer une sensibilité à l'histoire des arts et stimuler des aptitudes à l'expression écrite le matin, avant de s'élancer sur les pistes l'après-midi.

Cette espérience positive qui ne demande qu'à être renouvellée, a permis à ces élèves d'apprendre la vie en collectivité, de favoriser les échanges, la découverte de soi et des autres, l'esprit de solidarité et la créativité.

Collège 2013-2014 | Lycée 2013-2014 | Collège + Lycée 2013-2014