Séjour à la "Casa Marina de Galeria" avec le Parc Naturel Régional de Corse (pour les 6èmes bilingues)

Du Lundi 17 Mars au Vendredi 21 Mars 2014, dans le cadre d'un travail en commun sur le thème des "étangs de Corse", les élèves de 6ème bilingue, encadrés par Mme GAMBINI, ont participé à un séjour à la "Casa Marina de Galeria" avec le Parc Naturel Régional de Corse (PNRC).

Au programme : observation d’animaux dans leur milieu naturel, connaissance de l’écosystème marin, randonnées…

L'objectif était de réinvestir les connaissances accumulées tout au long de l'année et, tout en se divertissant de continuer à s'instruire.

Les élèves sont revenus enchantés de leur séjour, enrichis par de nouvelles connaissances et de nouvelles rencontres !

Ils tiennent d’ailleurs à remercier tous ceux qui les ont aidés à organiser ce séjour et particulièrement, le personnel du PNRC pour son accueil et sa gentillesse !

Nous vous invitons d’ailleurs tous à venir découvrir l’exposition que vont réaliser les élèves au CDI en fin d’année, afin de vous faire partager leurs émotions !

Collège 2013-2014 | Lycée 2013-2014 | Collège + Lycée 2013-2014