Séjour au "Centre d'Immersion Linguistique" de Savaghju (4°B)

Jeudi 18 et Vendredi 19 Janvier 2018, 16 élèves de 4ème Bilingue, encadrés par Mme Baghioni, Mme Ghionca, Mme Costantini et Mme Pieri, ont participé à un séjour au "Centre d'Immersion Linguistique" de Savaghju.

Les élèves ont pris part à différents ateliers, animés par les intervenants du centre : Mme Graziani (EPS), Mme Bicchieray (Conte), Mme Damiani (Corse) et Mme Angeli et Mme Baldovini (Animatrices).

Au programme : chasse au trésor en forêt avec repérages d'endroits, d'arbres, de plantes remarquables utiles pour la création d'un conte ; récits et création d'un conte ayant pour cadre la forêt autour du centre ; cuisine avec réalisation de nicci et de pancakes ; course d'orientation avec lecture de cartes. Le travail se poursuivra en classe.

Pour en savoir +, cliquez sur l'image

LYCEE