Sortie Cinéma "Chala, une enfance cubaine" d'Ernesto Daranas (3°A/B/D/F et 4°G, LV2 Espagnol)

Mardi 10 Janvier 2017, les élèves de 3°A/B/D/F et 4°G (LV2 Espagnol),  encadrés par Mmes Philibert, Castellani, Mattei et Poli-Sabin, ont assisté à la projection du film cubain "Chala, une enfance cubaine" d'Ernesto Daranas, au cinéma Excelsior d' Abbazia.

Résumé : "Chala, jeune cubain, malin et débrouillard, est livré à lui-même. Elevé par une mère défaillante qui lui témoigne peu d’amour,il prend soin d’elle et assume le foyer. Il rapporte de l’argent en élevant des chiens de combat. Ce serait un voyou des rues sans la protection de Carmela, son institutrice, et ses sentiments naissants pour sa camarade Yeni..."

Document à télécharger :

dossier_pedagogique.pdf Dossier pédagogique.pdf  (1.01 Mo)

Pour en savoir +, cliquez sur l'image

Collège 2016-2017 | Lycée 2016-2017 | Collège + Lycée 2016-2017