Sortie Cinéma "L'Exercice de l'Etat" de Pierre Schoeller (Classes Litt. et Soc./ 1°STMG / 2ndes PFEG)

Pour en savoir +, cliquez sur l'image
Jeudi 13 Février 2014, de 13h30 à 16h30, dans le cadre "Lycéens au cinéma", les élèves des classes Littérature et Société, 1°STMG et 2ndes PFEG, encadrés par Mme GODELLE, Mme NAËL et Mme RAMILLON, ont assisté à la projection du film "L'Exercice de l'Etat" de Pierre Schoeller, au cinéma excelsior d'Abbazia.

Résumé : "Le ministre des Transports Bertrand Saint-Jean est réveillé en pleine nuit par son directeur de cabinet.
Un car a basculé dans un ravin. Il y va, il n'a pas le choix. Ainsi commence l'odyssée d'un homme d'Etat dans un monde toujours plus complexe et hostile."

A télécharger :

l__exercice_de_l__etat__fiche_eleve_.pdf L'Exercice de l'Etat (Fiche élève).pdf  (1011.63 Ko)
l__exercice_de_l__etat__dossier_complet_.pdf L'Exercice de l'Etat (Dossier Complet).pdf  (3.02 Mo)

Pour en savoir +, cliquez sur l'image

Collège 2013-2014 | Lycée 2013-2014 | Collège + Lycée 2013-2014