Sortie Cinéma "Une belle fin" (Still Life) d' Uberto Pasolini (2ndes Litt. et Soc.)

Pour en savoir +, cliquez sur l'image
Jeudi 09 Mars 2017, de 13h30 à 15h30, dans le cadre "Lycéens au cinéma", les élèves de "2nde Littérature et Société", encadrés par Mme Godelle et Mme Ramillon, ont assisté à la projection du film "Une belle fin" (Still Life) d' Uberto Pasolini, au cinéma excelsior d'Abbazia.

Résumé : "Modeste fonctionnaire dans une banlieue de Londres, John May se passionne pour son travail. Quand une personne décède sans famille connue, c’est à lui de retrouver des proches. Malgré sa bonne volonté, il est toujours seul aux funérailles, à rédiger méticuleusement les éloges des disparus… Jusqu'au jour où atterrit sur son bureau un dossier qui va bouleverser sa vie : celui de Billy Stoke, son propre voisin."

A télécharger :

une_belle_fin_de_uberto_pasolini__fiche_eleve_.pdf Une belle fin d' Ubert...  (2.56 Mo)

Pour en savoir +, cliquez sur l'image

Collège 2016-2017 | Lycée 2016-2017 | Collège + Lycée 2016-2017