Visite de l'entreprise "Paolacci Frères" à Prunelli-di-Fium'Orbu (2ndes PFEG/LV3)

Jeudi 10 novembre 2016, dans le cadre du "Pacours Avenir", 21 élèves de 2°2, 2°3 et 2°4 PFEG/LV3, encadrés par Mme Alberti et Mme Gambini, ont visité l'entreprise locale "Paolacci Frères" pour découvrir le fonctionnement d'une organisation privée, et les sensibiliser aux différents aspects de la gestion et de l’économie.

La participation à cette sortie pédagogique a mis l’élève en situation réelle et concrète.

Des explications ont été données par le responsable afin de comprendre le fonctionnement et l’état d’esprit de cette entreprise.

Les élèves ont pu également poser des questions et échanger avec les professionnels en corse, français et italien, afin d’approfondir les différents apprentissages.

Pour en savoir +, cliquez sur l'image

Collège 2016-2017 | Lycée 2016-2017 | Collège + Lycée 2016-2017