Visite du Musée de Corté (4ème et 3ème "corse" et "option corse")

Mardi 26 Novembre 2013, les élèves de 4ème et 3ème ("corse" et "option corse"), encadrés par Mme BAGHIONE, Mme TAFANI, Mme GAMBINI, M. PROFIZI et M. MARIANI, sont allés visiter le Musée de Corté.

U 26 di Nuvembre 2013, e 4e è e 3e di u cullegiu sò cullate in Corti à visità u museu di a Corsica cù i so prufessori di lingua è cultura corsa, Me BAGHIONI è TAFANI, u so prufessore di musica, Mr PROFIZI è u so prufessore di mattematiche, Mr MARIANI.
Hè stata l’uccasione di scopre a nova espusizione pruposta da u museu cust’annu : a Corsica è a musica.

Le 26 Novembre 2013, les élèves de 4ème et 3ème sont allés visiter le musée de Corté,accompagnés de leurs professeurs de langue et culture corses, Mmes BAGHIONI et TAFANI, leur professeur de musique, Mr PROFIZI et leur professeur de mathématiques, Mr MARIANI.

Cette sortie pédagogique leur a permis de découvrir la nouvelle exposition proposée par le musée cette année : la Corse et la musique.

Collège 2013-2014 | Lycée 2013-2014 | Collège + Lycée 2013-2014