Cité Scolaire de Sartène

Semaine du développement durable

Un intervenant de la fondation Tara Océans est intervenu auprès de Mme CARMONA avec la classe TB et les écodélégués.
"Les curiosités de la mer" a été présentée aux classes de 6° avec Messieurs CHENUET et BOURY, aux élèves de terminales spécialité SVT avec Mme DALLET ainsi que les élèves de la 4°Segpa avec Mme FIORINA. Cette exposition a été commentée par Émily Mortreux de l'association Attrazi di Corsica.
L'évacuation d'appareils électroniques usagés promis à un recyclage participe à une gestion raisonnable des ressources, une opération exécutée par nos agents.
Un grand merci à tous !

Fondation Tara Océan

Académie de Corse
⁦‪@accorse‬⁩