Semaine du développement durable

Un intervenant de la fondation Tara Océans est intervenu auprès de Mme CARMONA avec la classe TB et les écodélégués.
"Les curiosités de la mer" a été présentée aux classes de 6° avec Messieurs CHENUET et BOURY, aux élèves de terminales spécialité SVT avec Mme DALLET ainsi que les élèves de la 4°Segpa avec Mme FIORINA. Cette exposition a été commentée par Émily Mortreux de l'association Attrazi di Corsica.
L'évacuation d'appareils électroniques usagés promis à un recyclage participe à une gestion raisonnable des ressources, une opération exécutée par nos agents.
Un grand merci à tous !

Fondation Tara Océan

Académie de Corse
⁦‪@accorse‬⁩