Accès à Paraschool

Un abonnement donne accès à tous les savoirs fondamentaux et à tous les outils proposés par Paraschool Un abonnement vous donnes accès à: - L'ensemble des matières proposées - Une banque d'animations interactive - Des milliers de cours, méthodes et exercices - Une analyse d'erreur très poussée après chaque exercice travaillé - Un tableau de bord détaillé avec un bulletin qui fait le bilan de ce qui est validé / non validé

Des cours sous forme de fiches de cours animées

Des fiches de cours imprimables qui reprennent l'ensemble des connaissances et de nombreuses animations flash pour illustrer les notions et faciliter la compréhension.

Chaque séquence de cours est accompagnée d'un test de validation

De nombreux exercices interactifs variés et exhaustifs

Des exercices interactifs qui comprennent plusieurs étapes et sont "auto-corrigés" au fur et à mesure que l'élève avance : réponses à trous, séquences à production, QCM commentés, glissé-deposé, tableaux des possibles, exercices à données aléatoires...

Paraschool est le seul éditeur à proposer un choix très varié d'interactivités qui permettent à l'élève d'apprendre de manière ludique.

Analyse de l'erreur

Un diagnostic personnalisé des erreurs, une analyse des points forts - points faibles, un tableau de suivi des progrès et proposition d'un parcours sur-mesure en conséquence.

A l'issue de chaque exercice, l'élève se voit proposer un parcours sur mesure.

Lien vers Paraschool