Collège de Vico: "T'as juste un peu chahuté, on s'est juste un peu plantés...."

L'association départementale pour les transports de l'enseignement public de la Corse du Sud (ADATEEP) représentée par M Bessière, la prévention MAIF avec Pierre Versini, Denis Delplanque de l'Inspection Académique, la gendarmerie de Vico et la préfecture de la Corse du Sud ont organisé une opération de sensibilisation en milieu scolaire

Le 29 mars, les intervenants ont été reçus par le directeur de l'école primaire de Vico, M Fieschi, et le principal du collège, M Raymond Ducos.
Cette opération intéressait principalement les collégiens qui empruntent les lignes de Cargèse et d'Ota.
C'est en présence des parents d'élèves mais également de l'accompagnateur et des chauffeurs que les intervenants ont rappelé les bons comportement à adopter à l'intérieur et aux abords des cars scolaires.
Les collégiens se sont également exercés à l'évacuation d'urgence d'un car lors d'un accident.