Championnat académique

A.S. Volley Ball
Prestation réussie pour le collège Maria Ghjentile de Saint-Florent avec deux titres !

- Vice champion académique chez les filles catégorie "Minime",
 - Vice champion académique chez les garçons catégorie "Minime",

Une mention spéciale à l’équipe des garçons composée de Dominici Hugo, Chiarelli Petru-Laurenzu, Seguin Leccia Maxime, Ferrandi Matéo, Silvarelli Rossi Jérôme et Stackow Antoine, ils sont passés tout près du titre après avoir dominés toute la finale.

Félicitations aux filles, Duplan Ninon, Baudier Marie, Moreira Alves Jade et El Qarda Aya pour leur parcours .

Rédigé par Xavier Casciani le Vendredi 30 Mars 2018 à 15:59 | Lu 2294 fois