Bienvenue sur notre site !

Bienvenue sur le site du collège de Saint-Florent ~ Maria Ghjentile.

La qualité de vie de notre établissement se construit sur des projets collectifs conduits par des personnels engagés au service de la réussite de tous.

Cette année, le Conseil de Vie Collégienne, auquel tous les élèves peuvent participer, regroupe les représentants de chaque classe pour être une force de proposition et d'ouverture.

Collège numérique, nous mobilisons nos équipes afin d'accompagner cette année l'équipement des élèves de 5ème en tablettes.

Les différentes approches pédagogiques, le dispositif "Devoirs faits", les partenariats associatifs et institutionnels sont autant d'éléments participants à la réussite et l'épanouissement de nos élèves.

La Principale.

Julia Albertini

Rédigé par Xavier Casciani le Samedi 23 Septembre 2017 à 18:55 | Lu 10258 fois

Vie scolaire | Visite du collège | Mot de la principale | Personnels | Intendance | Charte Informatique et Internet | Les instances et leur rôle