ACCES A LEIA ET A PRONOTE

Tous les parents des élèves scolarisés au Collège de Saint Florent ont reçu leur code d'accès à l'ENT (Espace Numérique de Travail) LEIA qui leur permet d'accéder à PRONOTE.

Comme les années précédentes les parents ont accès aux résultats scolaires de leur enfant, au suivi de leurs absences, retards éventuels, remarques des enseignants, mais aussi l'agenda de l'établissement ou encore les menus de la cantine.
Une vraie source d'information pour d'une part accentuer le lien entre parents et établissement scolaire et d'autre part offrir un vrai service de qualité dans l'objectif de la réussite des élèves.

Les élèves ont leurs propres codes qui leurs sont actuellement distribués.
Il est important de noter que les parents ont accès a davantage d’information que leur enfant, aussi il leur est vivement conseillé de passer par leur propre espace avec leurs codes.

le Mardi 6 Septembre 2016 à 21:05 | Lu 4098 fois