COVID-19

URGENT | NOUVELLES DISPOSITIONS RELATIVES AU CORONAVIRUS

COVID-19
Le renforcement ce soir du plan d’action Covid-19 en Corse rend nécessaire la fermeture, à compter de demain jeudi 12 mars 2020 et jusqu’au dimanche 29 mars inclus, de l’ensemble des écoles, collèges et lycées publics et privés de notre académie.
La communauté éducative du collège est moblisée pour garantir dans cette situation exceptionnelle la continuité des apprentissages de tous les élèves. Les établissements scolaires resteront accessibles aux enseignants pour la mise en œuvre des dispositifs d’enseignement à distance.
Toutes les ressources de l’environnement numérique de travail et du Centre national d’enseignement à distance seront utilisées.
Ci joint une notice d'information sur la continuité des apprentissages.
Les enseignants vous informeront via pronote et l'ENT LEIA.

Rédigé par Xavier Casciani le Jeudi 12 Mars 2020 à 07:30 | Lu 1084 fois