EDUCATION A LA CITOYENNETE : LA NON VIOLENCE,UNE FORCE POUR AGIR

Grâce au partenariat noué avec l'Associù pè una Fundazione di Corsica,le Collège de Saint-Florent ajoute un volet éducation à la non violence à son programme d'Education à la Citoyenneté.
C'est dans ce cadre qu'une exposition sur la non violence fait étape au C.D.I du collège cette semaine.
Ainsi, lundi, mardi et vendredi, les élèves des classes de sixième et de cinquième bénéficieront d'une visite guidée et interactive de l'exposition par un formateur de l'association de Jean-François Bernardini.

Le Principal.

le Vendredi 5 Avril 2013 à 23:02 | Lu 839 fois