EDUCATION A LA CITOYENNETE : LA PAUVRETE EN CORSE, DES VOIES POUR AGIR

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de l'éducation à la citoyenneté et à ses expressions, une intervention sur la pauvreté en Corse et l'action humanitaire sera organisée au Collège le JEUDI 14 NOVEMBRE 2013 au profit des élèves de 3ème.
Elle sera animée par le Dr François Pernin, chef de service à l'hôpital d'Ajaccio et investi dans l'action humanitaire.
Elle sera l'occasion de sensibiliser à cette thématique et, à l'heure de l'élaboration du projet personnel d'orientation, d'engager la réflexion sur réussir sa vie et réussir dans la vie.
Modalités :
3A 10H30 avec M.LUIGGI en 102 ( la 6B en s 23).
3B 11H30 avec M.DELAROSSAT.
Très cordialement.
Le Principal.