Évaluation nationale pour les élèves de 6ème

Évaluation nationale pour les élèves de 6ème les jeudis 16 et 30 novembre 2017. La passation est entièrement réalisée sur support numérique en ligne.

Chaque élève est évalué dans deux champs disciplinaires, en français et en mathématiques, ces champs contribuant aux domaines 1 et 4 du socle commun. La durée d’une évaluation est de 50’.

Il est à noter que dictionnaires ainsi que les calculatrices sont interdits. Par contre, il est nécessaire d’avoir un stylo et du papier brouillon.

Rédigé par Xavier Casciani le Mardi 14 Novembre 2017 à 09:21 | Lu 1499 fois