GHJURNATA DI U PATRIMONIU CORSU - L'8 DI DICEMBRE

Pour la troisième année consécutive LE COLLEGE DE SAINT FLORENT propose de célébrer "A Ghjurnata di u Patrimoniu Corsu" le 8 décembre prochain.
Toute la matinée tous les élèves vont tourner dans des ateliers thématiques afin de rencontrer artisans, artistes, créateurs corses venus échanger avec nos élèves sur le patrimoine corse.
A midi un repas corse est proposé aux élèves. L'après midi donnera lieu à un moment convivial de musique, de chants et de poésies proposé par les élèves mais aussi des invités surprises. Une "Merendella" proposera quelques sucreries corses avec le concours des parents d'élèves qui pourront confectionner des gâteaux pour les élèves.
Une bella festa !!!

Voir le programme téléchargeable ci-dessous.

ghjurnata_di_l__8_di_dicembre_2015___v2.pdf Ghjurnata di l'8 di dicembre 2015 - V2.pdf  (1017.58 Ko)

le Lundi 23 Novembre 2015 à 12:30 | Lu 434 fois