Journée de démonstration et d'initiation aux métiers de l'artisanat

Le 9 novembre à Borgo

Journée de démonstration et d'initiation aux métiers de l'artisanat

L'Association Donne Artigiane di Corsica (créée par des élues de la Chambre des métiers et de l’artisanat et de l’U2P) organise sa 3ème manifestation le 9 novembre prochain à la salle des fêtes de Borgo.

Celle-ci comme les précédentes aura pour but de promouvoir les métiers de l'artisanat.

Tout au long de la journée il y aura des démonstrations et initiations aux différents métiers de l'Artisanat, les élèves et leurs parents pourront poser directement des questions aux artisans et on l’espère ainsi susciter des vocations.
Cette information peut  encourager les élèves à venir découvrir les métiers et ainsi recueillir des informations utiles pour le choix de leur future orientation.

Mme Louise NICOLAI‍
Présidente de l'Association "Donne Artigiane di Corsica"
Rce Esplanades - rue Paratojo
20200 BASTIA