LES REGLES DE VIE DU COURS

Afin de permettre aux élèves d'appliquer des règles simples attendues au collège, qui soient aidantes pour la réussite de tous, il est mis en place cette année des "Règles de Vie du Cours" qui sont présentées à toutes les classes. Par le respect et l'application de ces règles les élèves développeront concentration, attention, rigueur, sérieux, capacité d'écoute et mémoire, gages de réussite scolaire.
Ces "Règles de Vie du Cours" sont téléchargeables ci-dessous.

regles_de_vie_du_cours_1_9_2015.pdf Règles de vie du cour...  (169.4 Ko)

le Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:08 | Lu 1454 fois