ORGANISATION DES REVISIONS DU BREVET

Le COLLEGE DE SAINT FLORENT organise pour les élèves de 3ème des journées de révision des épreuves du Diplôme National du Brevet (français, mathématiques, histoire-géographie) du lundi 13 au jeudi 16 juin 2016,
Un emploi du temps précis sera communiqué aux élèves.

Les élèves doivent s’inscrire auprès de la vie scolaire jusqu’au jeudi 9 juin 2016.
Toute inscription engage l’élève à suivre les révisions sur la totalité des jours de révisions.
Tout élève ne respectant pas les règles d’assiduité, de comportement et de sérieux pourra être sorti du dispositif de révisions.
Les emplois du temps redeviennent normaux à partir du 20 juin .

L’établissement n’accueillera pas d’élève le mercredi 23 juin en raison de la préparation des salles d’examen, les épreuves se déroulant cette année dans les locaux du collège.

Attentif à ce que votre enfant réussisse au mieux cette épreuve
nous attirons votre attention sur son intérêt à participer à ce cycle de révisions assuré par les professeurs.

lettre_parents_inscriptions_revisions_dnb_2016.pdf Lettre parents inscriptions révisions DNB 2016.pdf  (383.04 Ko)

le Lundi 30 Mai 2016 à 10:41 | Lu 1025 fois