POUR DECOUVRIR VOTRE PROFIL D'APPRENTISSAGE... FAITES LE TEST !!!

La question des apprentissages nécessite de mieux connaître sa façon d'apprendre, sa stratégie d'apprentissage, Une meilleure connaissance de ses stratégies d'apprentissage permet de savoir comment on apprend et ainsi de mieux réussir.
Au delà du profil de compréhension il est possible de découvrir son profil de motivation (ce qui nous motive pour apprendre) ou notre profil de personnalité.

Pour faire le test, en partenariat avec le site internet "apprendre à apprendre" les élèves peuvent s'inscrire auprès du secrétariat du collège pour prendre un rendez vous.

le Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:11 | Lu 1648 fois