REUNION D'INFORMATION DES PARENTS D'ELEVES DE SIXIEME

Le protocole sanitaire en vigueur implique cette année le report de la réunion d'accueil et d'information des parents d'élèves de sixième.
Celle ci n'aura donc pas lieu au moment de la rentrée des élèves, mais à 17h30, le 3 septembre.
Les personnes qui souhaitent éviter ce présentiel pourront solliciter un rendez-vous auprès du CPE.

Nous rappelons que le port du masque sera exigé dans les locaux du collège au moment de cette réunion, puisque la distanciation sociale est impossible.

le Vendredi 28 Août 2020 à 09:57 | Lu 604 fois