Rentrée scolaire en musique dans l'établissement

A la demande du ministre de l'Education Nationale, monsieur Jean-Michel Blanquer, la rentrée des classes dans les écoles s'est faite en musique.
Le premier jour de l'année scolaire est donc placé sous le signe de la musique afin de faire la rentrée "un moment de partage et de cohésion" et de marquer de manière positive le début de l'année.

Trois élèves de quatrième du collège, Lucas Scotto, Gabriel Castanier et Joseph-Antoine Morganti avec leurs instruments de musique, guitares électriques et batterie, ont joué différents morceaux de musique comme le fameux "Sultans of Swing" du mythique groupe "Dire Straits".
Une rentrée scolaire réussie...

Rédigé par Xavier Casciani le Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:37 | Lu 1436 fois