Solidarité au collège pour la Sant'Andria

Solidarité au collège pour la  Sant'Andria
A l'occasion de la Sant'Andria, le collège s'est associé à la confrérie de St Florent pour une récolte de denrées alimentaires au profit de l'association "Aiutu Studientinu" qui vient en aide aux étudiants de l'université de Corse en situation de précarité.

Les élèves et leurs familles ont été un exemple de solidarité et d'altruisme en permettant à l'association de bénéficier de ressources importantes pour poursuivre leurs actions. A cette occasion, ils ont valorisé le projet d'éducation au développement durable du collège, dans sa dimension citoyenne.

Merci à tous !

Rédigé par Xavier Casciani le Mercredi 5 Décembre 2018 à 20:53 | Lu 869 fois