Un tournoi UNSS très disputé !

Les élèves représentant le collège de Saint-Florent étaient :
Bono Louis, Gaucher Marius, Piera Jules, Piacentini Angelina comme joueurs et Barbieri Alessio comme arbitre.
Ils finissent 6ème de l’open, place honorable, les équipes de Bastia étant composées essentiellement de joueurs et joueuses de club.
Ils disputeront le 9 janvier 2019 le championnat départemental de Haute-Corse.

Un tournoi UNSS très disputé !
  Du suspense à toutes les rondes à la "Casa di I Scacchi" de Bastia pour ce tournoi des collèges et lycées organisé sous l'égide de la ligue Corse et de l'UNSS.
Les lycéens de Gicante remporte le tournoi devant les collèges de Giraud 1, Prunelli di Fiumo'Orbu et Jeanne d'Arc.

Rédigé par Xavier Casciani le Vendredi 14 Décembre 2018 à 14:38 | Lu 1576 fois