Visite du Recteur d'Académie au collège

Monsieur Michel BARAT, Recteur de l'Académie de Corse et Madame Catherine MERCIER-BENHAMOU, Directrice Académique de la Haute Corse sont venus rendre visite aux élèves et personnels de l'établissement jeudi 11 septembre. Monsieur le Recteur s'est rendu dans la classe de Mme FERRANDI, professeur de Langue et Culture Corses avec les élèves bilingues de 5ème A. Puis ce sont les élèves de la 6ème A qui ont reçu la visite du recteur pendant le cours d'histoire géographie assuré par M. GIORGI. La visite s'est poursuivie dans le labo de langue occupé par Mme LORENZI et les élèves de la 3ème B. Ce tour de l'établissement a été suivi d'une rencontre avec les enseignants.

le Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:03 | Lu 1092 fois