eNest 2019 | Nichoir connecté | Le toit

1ère Partie : le toit...

eNest 2019 | Nichoir connecté | Le toit

Réalisation d'un nichoir connecté. Cette vidéo montre la réalisation du toit, le nichoir est composé de trois pièces vissées entre elles par un système de filetage. Il a été imprimé à l'aide de l'imprimante 3D Creality CR-10 S avec du woodPla 1,75mm. Réalisé dans le cadre d'un projet innovant en Technologie avec les élèves du collège Maria Ghjentile de Saint-Florent en Corse. Un merci à "Les idées de Jean-mi" pour les fichiers pour la conception de ce nichoir.

Rédigé par Xavier Casciani le Dimanche 19 Avril 2020 à 12:37 | Lu 973 fois