Cérémonie de remise du diplôme national du brevet

Jeudi 19 Octobre 2017

C’est avec une émotion particulière que le personnel du collège a accueilli mercredi 18 octobre les anciens élèves diplômés du brevet de l’année 2017. Des retrouvailles chaleureuses entre élèves et enseignants venus retirer leur diplôme. A l’annonce de leur nom par Mme Carbuccia, la Principale de l’établissement, et sous des applaudissements amplement mérités des parents venus nombreux, les élèves ont pu fièrement récupérer ce petit papier tellement précieux.

Maintenant scolarisés dans leurs lycées respectifs, les anciens collégiens de la vallée du Taravo se sont retrouvés autour d’une collation pour se raconter leurs nouvelles aventures de lycéen. L’ensemble du personnel du collège souhaite à ses anciens élèves le meilleur pour l’avenir dans les études.
Cérémonie de remise du diplôme national du brevet