Championnat régional des mini-entreprises : 2 prix pour Nittavit' !

Jeudi 16 Mai 2019

Le 14 mai à Borgo, Nittavit' a brillé lors de la 6e finale du championnat régional des mini-entreprises en remportant pas moins de 2 prix récompensant leur service écologique de lavage de voiture.

Le championnat régional des mini-entreprises

Dans le cadre de la 6e édition du championnat régional des mini-entreprises organisée par l'association Entreprendre pour apprendre (EPA), 14 élèves de la classe de 3AG ont passé la journée du 14 mai sur le campus Kedge Business School de Borgo. Cette manifestation a rassemblé pour l'occasion 200 mini-entrepreneurs venus de toute la Corse présenter leur entreprise et défendre leur produit ou service.

Installation du stand et accueil des visiteurs

Après l'installation du stand le matin, et le passage des différents jurys, les élèves ont accueilli des visiteurs l'après-midi. A partir de 15h30, ils ont pu assister à des mini-conférences sur le thème « L’esprit d’entreprendre » données par Marina Martelli, fondatrice et directrice SupDesign (École préparatoire aux métiers du design), Carla Campinchi et Francesca Paolantonacci, lauréates catégorie collège du Championnat Régional des Mini-Entreprises 2018 avec leur projet Tara’Fiama (anciennes élèves du collège), et aussi Mme Bassoul, professeure de français.
Une partie de l'équipe sur le stand

Nittavit' rafle 2 prix !

Championnat régional des mini-entreprises : 2 prix pour Nittavit' !
En fin d'après-midi, au terme de la cérémonie de remise des prix, Nittavit' est sacré vice-champion régional catégorie collège et remporte le prix spécial Responsabilité sociale et environnementale, toutes catégories confondues. Une double récompense bien méritée pour les 14 élèves de la classe de 3AG que nous félicitons pour le travail remarquable fourni tout au long de l'année !

Pour en savoir plus sur Nittavit', vous pouvez consulter le site web

Consulter la galerie et voir d'autres photos de la journée

Nittavit' fait la Une de Corse-Matin le 15 mai 2019