Concours "Bulles de Mémoire" 2020-2021

Mardi 6 Avril 2021

Dans le cadre du concours "Bulles de Mémoire", les élèves de 4AG ont pu échanger avec... l'un des personnages de leur BD !

Pour les besoins de la création de leur BD, les élèves de 4AG qui participent au concours "Bulles de Mémoire" ont eu la chance de s'entretenir avec l'un des personnages de leur histoire, qui se trouve... au Canada ! Une visioconférence a en effet eu lieu mardi 30 mars dernier, une rencontre loin d'être simple à organiser avec 6h de décalage horaire. Grâce à cette intervention, ils ont pu terminer leur BD dans d’excellentes conditions avec toutes les informations supplémentaires qu'ils ont pu récolter.

Merci aux intervenants pour cette très belle rencontre et bonne chance aux élèves pour le concours !

Lien vers la galerie de photos
Concours "Bulles de Mémoire" 2020-2021