Vendredi 24 Juin 2022

La mini-entreprise Fighjula a reversé une partie de ses bénéfices à l'association Inseme.

Fighjula fait un don à l'association Inseme
L'association Inseme soutient les personnes qui vivent en Corse et qui doivent se rendre sur le continent pour raison médicale dans le cadre d’une prise en charge par l’Assurance Maladie, des déplacements qui entraînent de nombreuses difficultés matérielles et financières. Toussaint Luciani, parrain de la mini-entreprise Fighjula, a sensibilisé les élèves à cette cause et ces derniers ont ainsi décidé de faire un pour la soutenir en fin d'année.

C'est ainsi que lundi 13 juin, les élèves de 3e du site André Giusti ont remis un chèque de 1000€ à une représentante de l'association venue au collège pour l'occasion, soit une partie des bénéfices réalisés grâce à la vente de T-shirts, casquettes et tote bags de leur marque Fighjula.

Bravo à nos élèves pour ce beau geste solidaire !