Mercredi 20 Juin 2018

Le 18 mai dernier, notre établissement a participé à la 21e édition de la Course contre la faim, organisée par l’association "Action contre la Faim".

Un événement solidaire dans l'établissement

La Course contre la Faim est un événement solidaire qui réunit chaque année plusieurs centaines de milliers d’élèves partout en France et à l’étranger. En 2017, ce sont plus de 280 000 élèves de 1300 établissements qui ont participé à ce projet dans plus d’une cinquantaine de villes françaises et à l’étranger. L’objectif : se dépenser et se dépasser pour venir en aide aux personnes qui souffrent de la faim. Les élèves font de leur mieux et courent un maximum de kilomètres.
(source : https://www.actioncontrelafaim.org)

Un bilan remarquable !

2073 € ont été récoltés par les élèves du site Paul Bungelmi et 2193 € par les élèves du site André Giusti. C'est donc un chèque d'un total de 4266 € qui sera reversé dans les prochains jours à l'association "Action contre la Faim".

Un grand merci à tous les donateurs, à tous les élèves et encadrants qui se sont impliqués dans ce beau projet solidaire !