Salles de classe Frédéric Tournan

Mardi 6 Juillet 2021

À notre regretté collègue et ami

Frédéric Tournan a été professeur d'Éducation musicale sur les deux sites du collège pendant plus de 10 années. En 2019, il nous a quittés trop tôt, des suites d'une longue maladie, à l'âge de 47 ans. Il a été décidé de donner son nom à deux salles du collège, une par site, pour rendre hommage à ce professeur très apprécié de ses collègues et des élèves pour son grand professionnalisme et ses qualités humaines. Deux plaques ont été posées à l'entrée de ces salles à la rentrée 2019.

Cette décision a été définitivement validée lors du conseil d'administration du 5 juillet 2021.

"Je garde de Monsieur Tournan des yeux pleins de lumière, une grande vitalité et un sourire à la vie comme à ceux qu’il croisait."
Bruno Stisi, IA-IPR d’Éducation musicale
Salles de classe Frédéric Tournan