Un parent, un métier

Vendredi 5 Mars 2021

Diverses actions sont menées afin d'aider les élèves à découvrir le monde professionnel. Parents, vous êtes invités à y participer !

Opération orientation

La réussite et le projet d’orientation de nos élèves, de vos enfants, sont nos objectifs prioritaires. Aussi, dans le cadre de la découverte des métiers, vous êtes invités à venir présenter aux classes de 4e, sur le site André Giusti ou sur le site Paul Bungelmi, le métier que vous exercez avec passion (dans le respect des règles sanitaires).
L'objectif est de sensibiliser les élèves à la diversité des métiers et de leur faire découvrir ces métiers à travers divers témoignages.
Si vous êtes intéressés par le fait de partager votre expérience pour aider les élèves à mieux choisir leur orientation, merci de nous contacter.
Un parent, un métier