Vendredi 30 Novembre 2018

La vente de chocolats permet de récolter des fonds pour le foyer socio-éducatif, qui permettront de financer sorties et voyages au cours de l'année.

Vente de chocolats
Un grand bravo à tous nos collégiens pour leur implication et les efforts réalisés pour la réussite de cette belle action.

L’heure est à la distribution des commandes - 253 pour être exact, avec une somme record de 10708€ de marchandises vendues, soit 906 produits commandés.

La mobilisation et la solidarité dans les projets sont la force de notre collège. L’engagement de nos élèves permet de récolter des fonds qui financeront les divers projets qui auront lieu tout au long de l’année.

Nous souhaitons également remercier les clients qui nous ont fait confiance une fois encore. Nous vous souhaitons de belles fêtes de Noël et de fin d’année, cependant attention à ne pas manger trop de chocolat !

Merci de prendre contact avec le collège si un article ne correspondrait pas à votre commande.