Sortie Théâtre "King Lear Fragments" de Shakespeare (pour les 3°C et 4° Latin)

Pour en savoir +, cliquez sur l'image
Vendredi 14 Février 2014, de 14h00 à 17h00, dans le cadre de la première édition du Festival "Régions en Scènes en Corse", organisé par l'association le "Cercle de Midi",  les élèves de 3°C et de 4° Latin, encadrés par Mme GRATALOUP, ont assisté à la représentation théâtrale "King Lear Fragments" (d'après "Le Roi Lear" de William Shakespeare), interprétée par la compagnie "Collectif Mains d'oeuvre".

Résumé : "Adaptation du "Roi Lear", dans une version où deux comédiens nous font vivre l'errance d'un roi et son fou, bien ancrés dans le réel, jouant tous les personnages, intervenant dans l'histoire, commentant le texte original et jouant la musique en live..."

A télécharger :

regions_en_scene_en_corse_programme.pdf Régions en Scène en Corse Programme.pdf  (2.6 Mo)

Pour en savoir +, cliquez sur l'image

Collège 2013-2014 | Lycée 2013-2014 | Collège + Lycée 2013-2014