PIX | Les conseils d'un élève

Comment ça marche ?
L’épreuve de certification dure 1h45 et se déroule dans l’établissement scolaire de l’élève.

L’épreuve de certification contient 3 questions pour chacune des compétences travaillées par l'élève.

Les élèves devront donc répondre à un nombre de questions compris entre 15 et 48, suivant leur avancement sur leur profil Pix (5 à 16 compétences travaillées).

Pour être certifiable, un élève/apprenant doit obtenir à minima 5 compétences de niveau 1 minimum.

Il n’y a pas d’attendus de niveaux, l'obtention de la certification Pix n'a aucune incidence sur   l'obtention ou non d'un quelconque diplôme national (DNB,CAP, BAC...).

Rédigé par Xavier Casciani le Vendredi 27 Octobre 2023 à 07:23 | Lu 1765 fois