document.write(''); document.write('
'); document.write('lien '); document.write('vers la lettre directeurs et intervenants extérieurs '); document.write(' '); document.write(' '); document.write(' | ');
document.write('
PROGRESSIONS '); document.write(' '); document.write(' '); document.write(' les ');
document.write('4 compétences ');
document.write(' | ');
document.write('|
'); document.write(' | ');
document.write('liens vers les ');
document.write('documents des progressions '); document.write(' '); document.write(' '); document.write(' | ');
document.write('
1) ');
document.write('Réaliser une performance (mesurée Cycle3) '); document.write(' | ');
document.write('Natation '); document.write(' '); document.write('natation2 '); document.write(' '); document.write('Athlétisme '); document.write(' '); document.write(' '); document.write('Escalade '); document.write(' '); document.write('roule '); document.write('et glisse '); document.write(' '); document.write('Orientation '); document.write(' '); document.write(' | ');
document.write('
2) ');
document.write('Adapter ses déplacements à différents types d\'environnement '); document.write(' | ');
document.write('Natation '); document.write(' | ');
document.write('
3) ');
document.write('Coopérer et s\'opposer indivifduellement et collectivment '); document.write(' | ');
document.write('Raquettes '); document.write(' '); document.write('Jeux '); document.write('collectifs '); document.write(' | ');
document.write('
4) ');
document.write('Concevoir et réaliser des actions à visées expressive, artistique, ');
document.write('esthétique '); document.write(' | ');
document.write('Activités ');
document.write('gymniques '); document.write(' | ');
document.write('
Vous trouverez ci-dessous le ');
document.write('lien vers le document concernant: '); document.write('le plan départemental EPS pour la période 2012> 2014 '); document.write(' '); document.write(' '); document.write('LIEN '); document.write('vers le document '); document.write(' '); document.write(' '); document.write(' Voici '); document.write('les quatre objectifs développés : '); document.write(' '); document.write('OBJECTIF 1 : '); document.write('Assurer et accompagner la mise en œuvre des nouveaux programmes '); document.write(' '); document.write('OBJECTIF 2 : '); document.write('Développer des outils d’aide à la mise en œuvre de l’EPS '); document.write(' '); document.write('OBJECTIF 3 : '); document.write('Développer la formation des enseignants en EPS '); document.write(' '); document.write('OBJECTIF 4 : '); document.write('Améliorer les relations avec les partenaires associatifs et développer '); document.write('la notion de Co-intervention | ');
document.write('
Après ');
document.write('les animations pédagogiques: '); document.write(' '); document.write('Vous trouverez en format '); document.write('PDF les jeux aquatiques proposés par l\'équipe EPS de la Loire, jeux que '); document.write('vous avez vécus lors des animations pédagogiques natation de cette année. '); document.write(' | ');
document.write('|
Activités '); document.write(' | ');
document.write('liens ');
document.write('vers les documents '); document.write(' | ');
document.write('
Activités ');
document.write('aquatiques '); document.write(' | ');
document.write('lien1 ');
document.write(' '); document.write(' | ');
document.write('
'); document.write(' | ');
document.write('lien2 ');
document.write(' '); document.write(' | ');
document.write('
liens3 '); document.write(' | ');
document.write('|
Sauvetage '); document.write(' | ');
document.write('sauvetage ');
document.write('et nage en durée '); document.write(' | ');
document.write('
Water-polo '); document.write(' | ');
document.write('Water-polo '); document.write(' | ');
document.write('
');
document.write(' ');
document.write(' PROJET DE BASSINS.pdf');
document.write(' (816.07 Ko)');
document.write('
');
document.write(' ');
document.write(' Diplôme natation niveau 1 _a_.pdf');
document.write(' (98.66 Ko)');
document.write('
');
document.write(' ');
document.write(' Diplôme natation niveau 2 _a_.pdf');
document.write(' (98.68 Ko)');
document.write('
');
document.write(' ');
document.write(' Test cycle 2.pdf');
document.write(' (28.09 Ko)');
document.write('
');
document.write(' ');
document.write(' Test cycle 3.pdf');
document.write(' (38.44 Ko)');
document.write('
');
document.write('
');
document.write(' ');
document.write(' ultimate au cycle 3.pdf');
document.write(' (328.29 Ko)');
document.write('
');
document.write('
');
document.write(' Exemples d\'Activités ');
document.write(''); document.write(' Cycles 2 et 3 ');
document.write(''); document.write(' | ');
document.write('
Activités ');
document.write('Cycle 2 avec les liens vers les documents PDF '); document.write(' | ');
document.write('
Activités '); document.write('Cycle 3 avec les liens vers les documents PDF | '); document.write('
Récapitulatif ');
document.write('des adresses internes aux documents vers les fichiers PDF '); document.write(' | ');
document.write('
Recommandations '); document.write('pour les déplacements en randonnées | '); document.write('